Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos voitures cheries
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Tout es dans le titre Wink
Voici les miennes :

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:52 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Moi je roule avec celle base aux couleurs de Chypre (la peinture est jolie et ça me permet de mes distinguer plus facilement des autres quand je roule sur un serveur français).
Avec les skins je trouve que le comportement ne fait vraiment pas réaliste.
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:03 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Pitetre mais c'est joli  Mr. Green Embarassed

Je ne sais pas si tu a deja essayer l'option peindre mais moi si je tente de faire peindre avec un aeorographe que je veux en sélectionner un dans le petit cadre en bas le jeu se ferme ...
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

question de newbies, comment on fait pour changer de voiture, genre avoir une Porsche Wink

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

tu peux telecharger des voitures toute faite ici

http://www.trackmania-carpark.com
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Ensuite tu vas dans C:/pimousse38/program files/tmnationforever/gamedata/skin/vehicles/stadiumcar et tu colle le fichier zipé dedans en le renommant avec un nom d'un fichier deja present ex: ALG, tu lance le jeu => profil => voiture ou vehicule je sais plus et tu aura ta voiture personnalisée Okay
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Voici ma voiture  Laughing
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Moi je ne peut pas personnaliser ma voiture sa me ferme le jeu  Crying or Very sad Evil or Very Mad
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Directement dans le jeu sans télécharger, on peut gagner des voitures ou pas ?? genre en acheter ?
sinon, on peut réussir des voitures plus rapides que celles d'origine ?? si oui, comment faire ?

ps: je suis lourd avec toutes mes questions, forum GT4fr compris Embarassed
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Mais non ogloc Wink

Toute les voitures sont de même performances et elles sont toute identique sauf les peintures ...
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:21 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

a ce que je sais, on gagne pas de voiture, ni en acheter. tout ce joue dans le pilotage Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:11 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

voilà la mienne :

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

Pas mal Pim Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

voici la mienne

alors savoir pourquoi Razz Laughing
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Vos voitures cheries Répondre en citant

j'ai découvert un autre endroit pour les voitures sans modifié le nom

c'est ici

C:\Documents and Settings\Skyline\Mes documents\TrackMania\Skins\Vehicles\StadiumCar

les voitures se rajoutent au vehicules qui y sont par default.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Vos voitures cheries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation