Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CLM de bienvenue
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Compétitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

nananov a écrit:
tu roules en manuel??????? C'est possible ça?? Joli temps sinonBon je vais en remettre une couche ce week-end pour vous écoeurer Razz

Non, je voulais dire vitesse en km/h de passage en virages Wink

Bravo pour ton chrono Okay  mais ne va pas casser ton clavier Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:39 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

Ah ok, j'avais jamais vu personne parler de rapports de vitesse alors ça m'étonnais!

T'inquiètes, j'ai juste roulé vite fait car l'autre fois j'avais pas mal de grosses erreurs. Pas de quoi m'énerver encore Wink Si quelqu'un me bat de plus de 3sec là ça va commencer à petre chaud!
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:28 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

5'13"10 ... Confused
C'est quoi vos meilleurs tours ?
C'est pas genial mon temps ...
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:50 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

Quelques secondes de gagnées Very Happy

5'02.99
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:02 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

bravo pour ton chrono nananov !! Wink . tu as activé le NOS ou quoi ? Mr. Green
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

nananov a écrit:

Ah ok, j'avais jamais vu personne parler de rapports de vitesse alors ça m'étonnais!

T'inquiètes, j'ai juste roulé vite fait car l'autre fois j'avais pas mal de grosses erreurs. Pas de quoi m'énerver encore Wink Si quelqu'un me bat de plus de 3sec là ça va commencer à petre chaud!

D'ici la tu as le tps de faire des provision de clavier Mort de Rire

j'ai fait 5'05"26
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

5'32"97 bof !! Rolling Eyes
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

bof peut être mais ça me fait perdre mon avant-dernière place ça. Very Happy

Je vais devoir réessayer...
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

Finalement je repasse devant : 5'17'99  Very Happy
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

Ce week-end j'aurai le temps de vous envoyer le replay ou de vous faire une vidéo du 1er tour, ensuite ce n'est que de la régularité
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

Sky tu as eu chaud 5'06"02, et mon pseudo s'ecrit avec des -j pas des -g Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:03 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

excuse jeje,

post 1 a jour.
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:45 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

bon j'ai au moins 10s a aller chercher mais je pense pas y aller car je vais péter mon clavier en 2 si sa continue, je dois dire que je suis pas fan de cette course. et a force j'ai mal aux doigts aussi et je deviens moins précis. 
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

moi ça va  Twisted Evil 4'56"41 Twisted Evil , nananov gare a tes fesses !!!
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: CLM de bienvenue Répondre en citant

amélioration: 5'25"03

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2017)    Sujet du message: CLM de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation