Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des maps, des maps, oui mais des Panzani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Questions techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Voici des liens pour télécharger des maps en plus. Ce sont des anciennes de Trackmania qui fonctionnent sur le nouveau. Ce sont surtout des multilaps car je ne jouais presque qu'à ça.
Il faut donc:
1/ Les télécharger depuis le lien
2/ Les décompresser avec winzip
3/ Les coller dans Mes documents\Trackmania\Tracks\Challenges\Mychallenges
4/ Les retrouver dans le mode solo, en allant dans Parcourir et en merdonnant les boutons.

Lien 1 : les maps de BSTBen : multilaps de 10 tours, mes préférées, environ 5min pour une map. Circuits pas durs et assez excellents. Smile
http://www.mediafire.com/?d31gmz1hjnv
http://rapidshare.com/files/114700370/benmap02.zip.html

Lien 2: pack de 200 maps, il y a du bon et du moins bon. Black Velvet est excellente, d'autres aussi.
http://rapidshare.com/files/114700169/trackmania_nations_200tracksmap.zip.h…

N'hésitez pas à donner votre avis sur certaines, ça nous permettra de faire du tri si on veut faire un serveur avec nos maps.

PS: BSTBen03a = 4'57"35 Wink (au 1er essai hier)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:40 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

je l'ai le pack de 200, j'en ai testé 2 ou 3, elle sont plutot pas mal, pas trop compliqué et fun et black est terrible.

Comment sa marche rapishare ? Rolling Eyes

Je vois que tu ouvre les hostilité, bien alors un petit CLM de bienvenue s'impose. Twisted Evil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Euh bah normalement tu vas sur le lien, tu cliques sur "free" à droite, ensuite tu attends un peu et après ça marche...
Si ça marche pas je réessaierai mediafire mais ça déconnait hier...
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:21 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

mediafire fonctionne, mais rapid share me demandé je ne sais pas quoi avec un chat. j'ai rien compris Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 15:09 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Bon j'essaye ce soir chez moi.
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Skyline forever a écrit:

mediafire fonctionne, mais rapid share me demandé je ne sais pas quoi avec un chat. j'ai rien compris Rolling Eyes
il suffit de mettre les lettres qui ont le symbol mais c'est vrai que parfois c'est chaud de trouver les chats Wink

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Ah oui c'est vrai qu'ils sont hardos leurs nouveaux captchas!!! Laughing
Bon ça va, vous avez réussi à télécharger?

Ensuite j'ai un pack de 1700 maps mais bon déjà on a de quoi faire Wink
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

je viens de m'amuser à créer une map qui ressemble à ... Tsukuba Wink

http://www.pimgt4.hbg.fr/Pimousse_03.Challenge.Gbx

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 22:51 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Je vais regarder ça demain ptet mais je crois que j'ai déjà vu ça comme map (en gros tous les circuits de F1 ont déjà été faits).
Mais c'est cool de s'y essayer en tout cas. Smile

D'aileurs, voici un recueil de conseils pour la création de maps:
http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=3854&start=0
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Désolé Pim' je n'ai pas encore eu le temps de regarder ta map.
Sinon quelqu'un a réussi à prendre celles qui étaient sur rapidshare ou pas?

Il me reste la "BSTBen03" ainsi que d'autres maps de multilaps si ça vous intéresse? Je les met ou vous en avez assez pour le moment?
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani Répondre en citant

Sympa ton Tsukuba Pimousse, on sent le gars qui a piloté quelques dizaines d'heures dessus. Very Happy

Sinon j'ai essayé plusieurs BSTBen, elles sont vraiment intéressantes niveau pilotage (comme la 12 par exemple)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Des maps, des maps, oui mais des Panzani

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Questions techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation