Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie du forum
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

nananov a écrit:
Pimousse, tu joues pas offline?

bin si je ne fait quasiment que du offline, j'en suis à 116 médailles.
cet aprém, j'ai croisé ogloc en online.
par contre il y a des épreuves qui me gonfle grave, car j'y comprends rien comment les aborder surtout celles avoir des sauts de folie

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ah ouais, alors ça doit déconner quelque part car chez moi tes médailles ne s'affichent pas. Ca va peut-être être mis à jour plus tard.

Oui, certaines épreuves (voire serveurs entiers) sont relou. Quand c'est pourri faut se barrer et en chercher un autre. Une fois que t'en connais quelques uns faut les mettre dans tes favoris et revenir dessus souvent. Je rechercherai s'il certains où j'allais encore sont sympas (au Canada y'avait TTTMontreal, [Z]round en Angleterre, BSTModlap en France...). C'est pour ça qu'il faudrait faire un topic pour mettre les serveurs qui sont bien.

Ce que tu peux faire aussi c'est afficher les adversaires et regarder où ils passent, au début ça aide.
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:59 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

nananov a écrit:
Ah ouais, alors ça doit déconner quelque part car chez moi tes médailles ne s'affichent pas. Ca va peut-être être mis à jour plus tard.

en tout cas, chez moi je vois bien toutes vos médailles, et je me demande bien comment vous avaez fait pour en avoir autant Laughing

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

T'as bien remarqué qu'après l'or il restait une médaille? C'est la médaille de Nadéo, le créateur des maps. Si tu bats son record t'as une médaille en plus Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Tin je voudrais pas poster pour ne rien dire mais plus je pratique ce forum plus je me rend compte à quel point celui de gt4fr a vieilli au niveau des fonctionnalités. Celui là est quand même bien plus pratiques sur pas mal de points!
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

c'est clair, mais bon GT4fr a quelque année maintenant, faudra voir pour le GT5fr comment sa va se goupiller.
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Comment c'est mort !  Crying or Very sad
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:55 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Ah ah, t'es encore là toi?!
Bah c'est mort, ché pas, c'est la vie!
T'y joues encore à TMN toi ou t'es juste passé là parce que tu te faisais chier pendant tes vacances?

nananov
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Ah ah, t'es encore là toi?!
Bah c'est mort, ché pas, c'est la vie!
T'y joues encore à TMN toi ou t'es juste passé là parce que tu te faisais chier pendant tes vacances?

nananov

Me fais chier comme un rat Mort de Rire
Mais t'y va souvent sur le forum là ? Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation