Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie du forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bon j'ai viré les notations, elles ne servaient à rien Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Salut à tous Smile

159 médailles au compteur, je vais bientot être 1er en Isère Mr. Green

Bravo Skyline et Nananov pour vos nombres de médailles Okay
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:21 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bonjour les amis.

Me voilà inscrit, je m'apelle ogloc72,
 on ne se serait pas vu quelque part?, vos pseudos me disent quelque chose Laughing Laughing
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:25 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Salut a tous!!

Je suis inscrit aussi (rom_in).
On s'est retrouvé tout à l'heure avec Ogloc sur un serveur, c'était que des maps injouables (t'as réussit à la finir finalement celle avec le trou avant la rampe Ogloc? Very Happy )
Je pense que ça peut vraiment être sympa sur des meilleures maps.

Petit problème pour mon pseudo à l'inscription sur le forum (rom@ain au lieu de rom@in) mais c'est moi Very Happy

Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bien le bonsoir les namis et bienvenue

MErci JeePee, tu avances bien aussi.
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

@ romain: non pas réussi à passer cette maudite rampe et quasiment pas fini une seule course Crying or Very sad .
Mais que ce jeu est dur !!!!!!! vous me dites si je me trompe mais c'est du pur pilotage ce jeu non ????
C'est vraiment l'enfer !!!!!, ça change TROP  de GT4 avec tous ces trous, rampes et pièges en tout genres.
 je suis trop nul !!!! Crying or Very sad . pas du tout mon niveau habituel en jeu de caisse Confused
bon quand même 63 médailles en solo, c'est toujours ça de pris Laughing . me tape des crises de nerfs sur ce mode et je  risque de finir par péter mon clavier si je ne me contrôle  pas Twisted Evil Mad .

crois que là, je vais plutôt me faire du jeu en ligne pour le moment
ps: faut pas demander à ludgt84 d'y jouer,sinon il va exploser son clavier en même pas une journée Laughing Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Je vais me répéter mais faites le mode solo avant d'aller en ligne!!! C'est fait pour progresser. C'est sur que ça n'a rien à voir avec GT4, là on est dans de l'arcade pure!!!
Perso je n'ai presque pas joué en ligne encore, j'ai juste 1000 points au ladder. Par contre j'ai 209 médailles Wink
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Pareil pour moi, j'en ai pas fini beaucoup. Very Happy
Mais c'est vrai que le mode solo est bien sympa.

C'est clair que c'est de l'arcade pure, il faut prendre le coup de main.
En plus je suis aussi quelqu'un qui a tendance à vite s'énerver quand j'y arrive pas. Very Happy
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 00:13 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Moi je joue dans les deux mode, j'ai 3000 ladders, et en mode solo je dois être a 207 médaille, le mode solo est bien pour commencer a jouer et vite progressé, mais le mode online est une autre dimension. Pour moi faut jongler entre ces 2 modes, car ce prendre des raclée en mode online sa devient chiant ^^.
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 09:20 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Online moi j'ai bien mis 6 mois pour remporter des victoires sur des serveurs que je qualifierais d'honnêtes. On se rend pas compte mais on progresse énormément en jouant.
Et puis sur les serveurs de certaines teams, les mecs de la team sont pratiquement impossibles à battre tant ils connaissent les maps!

C'est vrai que le mode solo est encore mieux qu'avant, ce qui motive pas mal pour jouer dessus.

nananov
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:33 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Petite question a nananov, N'est il pas possible de mettre une banniere en haut de la page d'accueil du forum ??
Si c'est possible, j'en ai fait 2 que je vous ferez passer si sa vous interesse, vous choisirez votre preferée Wink histoire de rendre le forum plus personnel Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

je suis pas contre, propose un sondage et on prendra la plus voté Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

J'ai 208 médailles off line Very Happy , on line j'en ai 12 de bloquées pour diverses raisons.
Vous avez vu le 5èmè course du niveau noir Shocked  : endurance de 60 tours temps de course superieur à 1 heure sur un circuit difficile.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

Bien joué JeePee, tu commences à avoir un bon niveau là! T'as pas mis longtemps.
Pimousse, tu joues pas offline?

Le circuit est pas dur pour la dernière épreuve, c'est juste qu'elle est longue. L'autre jour j'ai fait 30min et j'avais 15sec d'avance donc c'est largement gérable, sauf que je me suis sorti 2 fois donc c'était mort. Mais Tannis m'a dit que le ghost se sortait vers 40-45 tours donc c'est bon à savoir.

Moi j'en suis à 209. J'en ai une quinzaine à aller chercher sans trop de difficulté (j'ai un truc qui est bloqué encore et que j'arrive pas à débloquer d'ailleurs, l'avant dernier rouge je crois)
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 22:18 (2008)    Sujet du message: La vie du forum Répondre en citant

je suis aussi au environ de 210, je viens d'aller chercher la 4eme medailles dans le niveau bleu.

Pour la derniere noire j'ai vu 60 tours je suis parti en courant lol, je trouve que 10 tours c'est deja tres long mais 60, je suis pas pret de la faire celle ci.

JeePee tu as fait une joli progression.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)    Sujet du message: La vie du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation