Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pseudos forum et en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

Je propose qu'on remette ici nos pseudos sur le forum et nos pseudos en ligne sur Trackmania Wink

PSEUDO FORUM / PSEUDO TMN
nananov / nananov
JeePee38 / JeePee38
ogloc72 / ogloc72
rom@in / rom_in
Skyline forever / Skylineforever
jeje33 / gg33
pimousse38 / pimousse38

Autres pilotes
xguilx / xguilx (ou TheX en ligne)

Dernière édition par nananov le Mer 14 Mai - 15:11 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

JeePee38 / JeePee38
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

ogloc72 / ogloc72
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:23 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

c'est con mon truc   /   c'est con mon truc  Mr. Green
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:27 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

oui mais c'est pratique   /   oui mais c'est pratique
rom@in    /    rom_in
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:34 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

Skyline forever / Skylineforever

Dernière édition par Skyline forever le Sam 17 Mai - 12:07 (2008); édité 1 fois
MSN
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

C'est qui babasseyeah sur TMN ( mode solo ) ??
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:58 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

?! Ché pas
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:25 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

jeje33/gg33
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

Comme vous pouvez le voir, j'ai attaché ma signature que je possède depuis 3 ans maintenant. maintenant vous la connaitrez Smile .
chose que l'on ne peut pas mettre sur gt4fr Confused sinon je l'aurais mis dès mon inscripion là-bas.

voili voilou
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne Répondre en citant

salut !!

Ogloc, tu fais comment pour mettre ta signature, j'ai essayé avec imageshack sa me la met en reduit ...
Edit : j'ai reussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: Pseudos forum et en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation