Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos maps
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

Voila, maps pour le futur serveur ou juste pour les tester, ce vanter de faire les meilleures Twisted Evil etc ...

En voila une http://www.4shared.com/file/49737796/bab4b374/gg02Challenge.html que j'ai faite

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:40 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

elle est sympa ta map jeje ... à part quelques poteaux Laughing
de jolis et longs sauts ...
et que dire du ricochet sur l'eau

au bout du 3éme tour complet, je suis en 1:22,99 => 4 médailles Wink

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

Bon, je la trouve trop plate, trop longue et il y a des passages sans intérêt.
Mais il y a des bonnes idées (comme le rebond dans l'eau, bien joué).

Je vais être plus constuctif:
-le début est trop long, on passe son temps à fond à longer les virages. On voit l'idée (virage qui se ressert, saut etc. mais il faut les "concentrer" plus dans l'espace pour ne pas que l'on n'ait le temps de s'ennuyer. Trackmania faut que ça bouge tout le temps.
-Les poteaux n'apportent pas grand chose
-Le looping non plus, je pense qu'il faut les garder pour des maps "spéciales looping, sauts etc."
-La terre apporte heureusement un peu de variété à la fin même si quelques virages en plus auraient été sympas. De plus pour la terre, je pens equ'il faut : ou bien tout mettre en terre ou bien faire des alternances fréquentes entre terre et bitume. La fait 50% bitume puis 50% terre, je me dis qu'il aurait mieux valu faire 2 maps différentes.
-Le très peu de relief qu'il y a (avant l'eau) je trouve ça sympa.
-Les zigzag avant le looping auraient mérité d'être plus prononcés ou alors avec un peu de relief
ET...
-Attention à bien mettre des checkpoints car là j'ai fait 1'12 car au 1er saut, on peut couper directement vers les poteaux et gagner 8 secondes...

Je pense que tu peux repartir de cette map pour l'améliorer, ce n'est qu'un début.

J'espère ne pas t'avoir découragé.
Comme c'est noté dans le tuto sur les maps, il est important de leur choisir un thème et de s'y tenir. D'ailleurs c'est ce que fait Nadeo, elles sont soit "acrobatic", soit "speed", soit "endurance" etc.

Mais je sais à quel point il est dur de faire une map, je n'ai jamais réussi à en faire une potable malgré plusieurs tentatives...
Je vais essayer d'en faire une avec une idée que j'ai depuis un moment.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

J'ai fait 2 maps en vitesse surtout pour tester les possibilités, je les posterais, a savoir les bon et mauvais point ne peut etre que benefique pour faire des maps terrible.

edit :

en faite j'en ai 3.

http://www.4shared.com/file/49768092/2815fece/_2__testChallenge.html
http://www.4shared.com/file/49768290/c59f4b8c/test_2Challenge.html
http://www.4shared.com/file/49768093/5f12ce58/test_3Challenge.html
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

J'essaye ça, je te dis demain
Edit : Bon ce soir en fait Laughing
La 3 marche pas chez moi déjà, je sais pas d'où ça vient...
La 1 : je pense que t'as vu mais ça manque un peu de rythme. Le vieux piège genre on va trop loin après le saut, j'aime pas trop, ça n'a d'intérêt que la première fois que l'on fait la map, après on connait donc ça ne sert plus à grand chose.
La 2:mieux je trouve, même si c'est toujours chiant de se manger un truc en l'air alors que l'on a une bonne trajectoire...Y'a un peu trop de poteaux au début même si l'idée est bonne
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:33 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

la marche pas non plus chez moi, je sais pas pourquoi.

merci nananov, j'essairai d'en faire une autre si j'ai un peu de temps.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 13:34 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

J'ai fait quelques essais de maps hier mais c'est pas facile à gérer la 3D!
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:12 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

je trouve que au niveau de la vue c'est mal foutu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

ouais y'a des trucs à améliorer, je pense qu'il faut prendre le coup de main. Quand je vois les maps de fou qu'il y a, je me dis que c'est possible mais qu'il doit falloir y passer du temps
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:19 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

Skyline forever a écrit:

l'as tu valider ? fait un temps de référence ?
je pense que non

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

nananov a écrit:

Bon, je la trouve trop plate, trop longue et il y a des passages sans intérêt.
Mais il y a des bonnes idées (comme le rebond dans l'eau, bien joué).

Je vais être plus constuctif:
-le début est trop long, on passe son temps à fond à longer les virages. On voit l'idée (virage qui se ressert, saut etc. mais il faut les "concentrer" plus dans l'espace pour ne pas que l'on n'ait le temps de s'ennuyer. Trackmania faut que ça bouge tout le temps.
-Les poteaux n'apportent pas grand chose
-Le looping non plus, je pense qu'il faut les garder pour des maps "spéciales looping, sauts etc."
-La terre apporte heureusement un peu de variété à la fin même si quelques virages en plus auraient été sympas. De plus pour la terre, je pens equ'il faut : ou bien tout mettre en terre ou bien faire des alternances fréquentes entre terre et bitume. La fait 50% bitume puis 50% terre, je me dis qu'il aurait mieux valu faire 2 maps différentes.
-Le très peu de relief qu'il y a (avant l'eau) je trouve ça sympa.
-Les zigzag avant le looping auraient mérité d'être plus prononcés ou alors avec un peu de relief
ET...
-Attention à bien mettre des checkpoints car là j'ai fait 1'12 car au 1er saut, on peut couper directement vers les poteaux et gagner 8 secondes...

Je pense que tu peux repartir de cette map pour l'améliorer, ce n'est qu'un début.

J'espère ne pas t'avoir découragé.
Comme c'est noté dans le tuto sur les maps, il est important de leur choisir un thème et de s'y tenir. D'ailleurs c'est ce que fait Nadeo, elles sont soit "acrobatic", soit "speed", soit "endurance" etc.

Mais je sais à quel point il est dur de faire une map, je n'ai jamais réussi à en faire une potable malgré plusieurs tentatives...
Je vais essayer d'en faire une avec une idée que j'ai depuis un moment.

Si totalement decouragé, d'ailleurs je vais aller sur le champs me suicider et tu auras ma mort sur la conscience !!! Twisted Evil Mr. Green Mort de Rire

En faite quand je fais une map, je la fait complétement au feeling donc des fois c'es bien, des fois moins ^^
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:37 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

Pimousse38 a écrit:

Skyline forever a écrit:

l'as tu valider ? fait un temps de référence ?
je pense que non

Ah je sais plus, c'est peut être le problème, je vérifierai quand je pourrais.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:22 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

jeje, t'as lu le topic de conseils pour les maps du forum TMN officiel?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

bon c'était bien un soucis de validation de circuit, mais il est loin d'être top, je vous le poste qd même, les critiques sont tjrs bonne a prendre enfin qd c'est contructifs biensur Wink

voila le 3

http://www.4shared.com/file/49895018/81756001/_2__test_3Challenge.html

jeje, ton site d'hébergement est bien foutu, et très simple d'utilisation.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 00:37 (2008)    Sujet du message: Vos maps Répondre en citant

J'aime pas du tout la map 3 Laughing
L'arrivée est beaucoup trop dure ou alors j'ai raté un truc.
J'aime pas les poteaux Laughing ou alors dans des cas très rares.
Ce que j'aime pas surtout c'est que l'intérêt vient du fait qu'il y a des "pièges" et qu'une fois qu'on les connait, la map devient un peu tristounette. Pour moi une bonne map on doit pouvoir la faire plein de fois sans s'emmerder.

Mais encore une fois je sais que ce sont des tests et que c'est très subjectif comme avis. Wink

J'essaye d'en faire une ce week-end, ça va dépendre du temps que je vais mettre à repasser devant JeePee aux médailles Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2017)    Sujet du message: Vos maps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation