Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magazine officiel trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

Comme vous le savez, le magazine officiel de trackmania est sorti depuis hier ( enfin normalement sorti Rolling Eyes  ).
Donc voici un topic pour parler du mag, donnez vos commentaires, réactions, ce que vous en pensez et donc de l'actualité. Wink

Aujourd'hui, je suis allé dans 3 presses pour me l'acheter mais elles ne l'avaient pas encore Sad Sad encore que n'étaient même pas au courant qu'il sortait Shocked .

Sinon, vous l'avez acheté ou envisager de l'acheter ???

ps: si ce topic vous semble inutile, dites le moi ou supprime-le, nananov , il n'y a pas de souci Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

Non vas-y ogloc, tu peux créer des topics y'a pas de souci.

Pour ma part je ne pense pas aller l'acheter. Si je veux m'informer des compétitions je le ferai sur le net. Le reste m'intéresse guère, je préfère jouer Razz
Mais je ne savais même pas qu'il y allait avoir un magazine. A la rigueur je le feuilletterai un jour où je me fais chier à la gare Very Happy
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

eh eh j'ai eu de la chance alors , car je l'ai acheté hier soir !

il y a des articles intéressants comme par exemple une interview de la créatrice (oui vous lisez bien) des maps Nadeo

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:13 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

Elle est jolie??? Razz
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

et track en mode 3D sa donne quoi ?
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:22 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

nananov a écrit:
Elle est jolie??? Razz

bin y a mieux Laughing

pas essayé avec les lunettes 3D
ça risque d'être assez difficile en plus de mes lunettes de vue Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

Laughing bon je me contenterai de rêver de ses maps alors

Ouais l'autre jour j'ai mis l'affichage 3D mais j'avais pas les lunettes, ça fait vite mal à la  tête Laughing Mais ce serait sympa à tenter
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

moi j'ai déjà pas mal test les lunettes 3D avec des écran qui font de la 3D c'est a dire que même sans les lunettes on voit en 3D, l'écran de 127cm coute un peu 150000€  Laughing , mais sous alias studiotools c'est plutôt sympa mais bon sa reste inutile  Laughing , mais a track sa doit être sympa mais a mon avis sa doit etre plus dur a jouer, j'irai surement acheté le bouquin demain aprem.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

A la rigueur si je retrouve des lunettes 3D que j'avais dans les boîtes de Chocapic quand j'étais gamin ça peut marcher non? Logiquement c'est le même principe en rouge et vert...
Mais bon déjà que ma copine me prend un peu pour un taré avec les jeux vidéos (mais elle veut Guitar Heo pour son anniv' Rolling Eyes ), si je joue avec des lunettes multicolores sur le nez ça va pas remonter ma crédibilité Laughing
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

nananov a écrit:
si je joue avec des lunettes multicolores sur le nez ça va pas remonter ma crédibilité Laughing

Quelque part, on peut la comprendre Mr. Green
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

Ca y est, je l'ai enfin trouvé et acheté ce magazine Smile , pas mal en tout cas. les parties le plus intéréssantes sont les explications du " multi",test online, mode éditeur et l'aide de jeu.
Le DVD a beaucoup de mal à passer sur mon PC piouuuu, j'éssaierais sur mon lecteur DVD.
Les lunettes, c'est bien sans plus Rolling Eyes
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

avec les lunettes 3D c'est assez impressionnant, ça donne une autre dimension au jeu Laughing
mais ça dénature les couleurs je trouve

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: magazine officiel trackmania Répondre en citant

J'ai testé les lunettes, c'est clair que les couleurs changent mais l'effet de profondeur et de relief est impressionant, c'est hyper beau.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: magazine officiel trackmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation