Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre classement au ladder en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

3509 points
32 294 ème au classement mondial
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:39 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

5300 pts, j'ai trouvé un serveur qui déchire, je vous en dit plus cet aprèm, là je suis en retard
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:34 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

bon je finis mon histoire Razz
Je suis allé sur un serveur allemand (voir lequel dans Autres serveurs : <SAW> The Green Room) où il y avait 140 personnes, environ 5 dans le top 100 mondial dont le 25ème et 36ème), plus d'une dizaine dans les 1000 meilleurs!
Du coup j'ai vu des mecs marquer plus de 350pts en une manche!!! En faisant 50ème je marquais 110pts (!)

C'est un serveur de rounds (en 32pts) où il est presque impossible de faire un top 5. Donc ce qu'il faut c'est ne pas sortir de la piste et assurer au moins un point à chaque manche. Et rien qu'avec ça on marque des gros points à l'arrivée. Si jamais vous faites un top 5 c'est banco!
Bon les maps Nadeo ne sont pas les plus intéressantes par contre...

A mon avis le "filon" va vite se savoir et le niveau va baisser petit à petit. Ca fait toujours comme ça quand il y a un serveur avec un bon niveau : au début les très bons y vont puis les moyens (nous en gros) parce qu'ils peuvent marquer des points contre les bons puis les pas bons et ensuite les bons se cassent parce qu'ils ne marquent plus de points.

Voilà comment j'ai fait pour marquer plus de 500pts en même pas une heure. Wink

Bon là Sky' je la joue fair-play parce qu'en passant un peu de temps dessus tu va me remettre à distance rapidement Very Happy
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 14:27 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Merci Nananov Okay
j'ai mon après midi, je viens de faire 3 médailles en 40 mn, dont une au 1er essai Shocked
Je vais aller faire un tour sur ce serveur, mais pas trop longtemps car Matrix m'a repris la 1ère place sur la 2ème manche du GTChallenge Evil or Very Mad
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Bon toi je te surveille pour les médailles parce que t'as pas l'air de vouloir lâcher prise Razz Ca va que j'en ai débloqué 3 à mon passage à 5000, ce qui m'en fait 333
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:47 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

C'est noel ton serveur Nananov Laughing

Meilleur gain sur une course: 494 pts en finissant 65 sur 226 Shocked
le plus mauvais 128 pts

Du coup je suis passé de 1160 pts à 4963 pts en 3 heures ... c'est pas juste, il y en a qui mettent des jours pour y arriver Mr. Green
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Ah ah, ben c'est cool! Merci qui?! Very Happy
Putain 494pts tu bats un record là Shocked Shocked (bon en même temps tu partais d'un classement de merde aussi Very Happy)

C'est con mais à Trackmania, une partie du classement s'explique dans la capacité à trouver un bon serveur, là ce matin j'ai passé un peu de temps à fouiner et j'ai trouvé ça. Mais comme je l'ai dit, ça ne dure pas forcément longtemps alors il faut en profiter!! Sur l'ancien TMN, j'avais mis du temps à en trouver un où je marquais plus de 100pts.

Comme le dit Pimousse, la connaissance s'accroit quand on la partage... Wink
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Je te raconte pas, à la 1ère course je fini 106 sur 220, je croyais que j'avais marqué 26.3 pts, non c'était bien 263 Laughing

A mon avis, la fête est finie, j'ai marqué autant parceque j'avais pas beaucoup de pts quand j'ai attaqué ma session et en même temps mon nbr de pts ne refletait pas mon niveau, vu que j'avais très peu joué Online ...

Par contre le niveau devant est hallucinant Shocked
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

ouais sur des maps de merde les mecs te mettent 0"500 des fois, tu sais pas par où ils passent.
Mais des fois il y a des cuts, genre à la A14 je crois, les gars coupaient avant le checkpoint

Ouais mais t'as un niveau équivalent au mien et tu peux encore marquer plus de 100pts, ce qui est énorme (la norme pour moi c'est entre 20 et 50) donc la fête n'est aps encore finie Smile
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

28 500 éme avec 3861 LP

j'ai pas pu accéder à SAW donc je me suis rabattu sur ESL Spain.
j'y ai croisé Skyline Wink

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

pas envie de donner mon score, je suis la honte de la team. bon j'ai une excuse, c'est que je joue en même temps à world of warcraft où je paye un abonnement par mois donc je me fais rare sur TM. j'éssaie de jongler entre les 2 mais c'est dur et aussi boulot Embarassed Embarassed .

Allez, je vous le donne quand même 253 pts !! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed . j'éssaierais de rejouer une période à TM  assidument et de ratrapper mon retard Twisted Evil Twisted Evil .

Toutes mes excuses !!! Confused
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

j'ai pu accéder à SAW Very Happy
mais qu'est ce que c'est lent, du coup j'ai rater presque toutes les 1ére manches Twisted Evil
mais ça paye, lors de mon 1er round complet, j'ai fini 155 éme et j'ai gagné 180 LP Exclamation
vu les lags et la lenteur entre chaque manches, je n'y suis reste que 3 ou 4 round

mon total est maintenant de 4375 LP Okay et 23978 éme Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Très juste, j'ai baissé la résolution écran pour que le jeu reste fluide et j'ai aussi raté pas mal de 1ère manche
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 23:51 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

en course online, j'appui sur la touche o comme ça il n'y a plus les voitures des adversaires :
1) on gane en fluidité
2) on voit mieux où l'on mets ses roues

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:04 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

J'ai eu les mêmes problèmes que vous, pas droit à la manche d'essais (voire même au premier round!), mais après quand c'est parti c'est génial.
J'ai enlevé les autres avec o aussi parce que sinon c'est injouable, surtout que t'as l'impression de prendre la trajectoire parfaite et en fait t'as 10 gars qui se retrouvent à 30 mètres devant toi au premier virage... même si tu fais des temps Nadeo!!!

Enfin bref j'ai tourné une heure et j'ai gagné environ 1000 points (merci Nananov), à me dégoutter des 300 points que j'avais fait avant en passant des heures et en finissant dans les 5 premiers. Ici il suffit de finir à chaque fois. J'ai jamais fait autant que JeePee mais je me suis  fait deux fois  270 points quand même!!!
J'ai même eu l'honneur de tourner avec le numéro un mondial.

Comme tu dis Nananov ,ça risque de pas durer longtemps mais je pense que tous les premiers se suivent, il faut trouver ou ils se rassemblent et c'est jack pot.

Bientôt dans les 20 000 premiers mondiaux...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation