Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre classement au ladder en ligne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

1524 LP 70 989 éme

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Bien joué les gars Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:09 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

3100 points après une petite séance avec Pimousse qui râlait une map sur 2 parce qu'il se plantait Laughing Pour ma part j'ai fait des résultats honnêtes, c'était bien
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 18:44 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

oh ça va hein, t'es pas obligé de me pourrir ici aussi Laughing

j'ai réussi une fois à faire 8éme sur 106 joueurs en hot lap et au moment des points ... TM à bugger ... Evil or Very Mad

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:25 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

1784 LP

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:45 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

2108 LP
avec 2 victoires en hot lap (à ~45 LP)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Pas mal, moi en hotlap je vaux rien sauf sur certaines maps nadeos, y'a vraiment qu'en rounds ou j'arrive à faire des résultats corrects.
Pimousse, tu joues comme un malade, tu me fais marrer. C'est vrai que cette histoire de classement est bien motivant.

Sinon 3700 LP, ça va être long d'arriver à 5000 pour débloquer ces sacrées médailles.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 00:43 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

sa va super vite, je suis déjà a presque 5500 pts, mine de rien a faire 5 ou 6 courses par jour sa va vite.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:19 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Hop, 4002 pts
Je vais sur un truc français qui s'appelle mini maps, c'est pas mal
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:56 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

hop hop hop => 2933 LP / 38 448 éme

des champs sur maps A-xx avec de gros points à la clé (dont quelques victoires surtout sur A-02, j'suis imbattable)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

4470 pts, j'ai joué sur un serveur de rounds espagnol ou je faisais régulièrement top5-10 avec entre 60 et 90pts à la clé donc très rentable.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:45 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

et ben tu trace dis donc, t'es vachement motivé  Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Bah hier soir je fais une course sur ce serv. Je finis 8ème et marque 70pts alors j'ai continué un peu, tout content d'avoir trouvé un bon filon Razz

Mais t'as encore pas mal d'avance, t'es tranquille Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:38 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

4887 Razz
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:59 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

bon sa va pas tous sa, il va falloir que je m'y remette un peu sérieusement la  Laughing , bizarrement je me sens attaqué  Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation