Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre classement au ladder en ligne
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Quel est votre classement en ligne?

Perso je suis (à l'instant où j'écris) aux alentour de la 60 000 place mondiale avec 1500pts.

Objectif : 5000pts pour que mes médailles de la 4ème épreuve Noire me soient comptabilisés Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:26 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Moi je suis 18 351 avec 4501 points.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:02 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

ah la vache, t'as bourriné en ligne toi Wink Moi j'ai pas encore trouvé le serveur miracle où je gagne 120pts par course.
Le jour où je le trouve je tourne 8h non-stop dessus et je te rattrape Laughing
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:48 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

Je suis 524744ème au niveau mondial avec 4 pts Laughing Shocked  ( je vous interdit de vous moquer hein ! Very Happy  )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:06 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

ouah ogloc, tu menaces de bouleverser la hiérarchie mondiale Razz Laughing
Bon, si t'arrives à marquer 10pts sur une course tu vas gagner 100 000 places d'un coup!!
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

nananov a écrit:
ah la vache, t'as bourriné en ligne toi Wink Moi j'ai pas encore trouvé le serveur miracle où je gagne 120pts par course.
Le jour où je le trouve je tourne 8h non-stop dessus et je te rattrape Laughing

Laughing, je fais pas les choses a moitié moi Laughing , et je préfére joué online.
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

811 LP
105 534 783264 mondial
22 722 / 146785 France
2371 / 14438 Rhone Alpes
506 / 3001 Isére

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

390 Pts pour moi.

j'avais très peu joué en ligne, j'ai fais la majorité de mes pts tout à l'heure sur le serveur de Rennes.

Journée d'hier mouvementée pour ma femme et moi.
Ma femme adore les animaux (la preuve, elle c'est mariée avec moi Mr. Green ) donc nous avons 2 chiens, Patou un labrador et Angie un montagne des Pyrénées femelle(race des chiens géants) et nous avons récupéré hier un autre montagne de 2 mois qui se trouvait du coté de Draguignan.
Comme nous passions par Montélimar, j'ai pu navigué 3H en planche par un bon Mistral (sur le Rhône à la hauteur de la centrale de Cruas).
8h départ de la maison direction Montélimar.
3 heures taquet sur le rhône.
16 heure: direction Draguignan.
On a pris le petit Doby et à 21 heure direction la maison (400 kms), arrivée à 2 heures du mat.
Doby c'est vraiment bien comporté et il s'adapte rapidement à son nouvel environnement, et moi entre la planche et les 800 kms (nous nous sommes relayés au volant), j'ai dormi comme une masse.

Voila comme nous avions pris 2 jours je suis à la maison aujourdhui.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 16:58 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

JeePee38 a écrit:

390 Pts pour moi.

j'avais très peu joué en ligne, j'ai fais la majorité de mes pts tout à l'heure sur le serveur de Rennes.

Journée d'hier mouvementée pour ma femme et moi.
Ma femme adore les animaux (la preuve, elle c'est mariée avec moi Mr. Green ) donc nous avons 2 chiens, Patou un labrador et Angie un montagne des Pyrénées femelle(race des chiens géants) et nous avons récupéré hier un autre montagne de 2 mois qui se trouvait du coté de Draguignan.
Comme nous passions par Montélimar, j'ai pu navigué 3H en planche par un bon Mistral (sur le Rhône à la hauteur de la centrale de Cruas).
8h départ de la maison direction Montélimar.
3 heures taquet sur le rhône.
16 heure: direction Draguignan.
On a pris le petit Doby et à 21 heure direction la maison (400 kms), arrivée à 2 heures du mat.
Doby c'est vraiment bien comporté et il s'adapte rapidement à son nouvel environnement, et moi entre la planche et les 800 kms (nous nous sommes relayés au volant), j'ai dormi comme une masse.

Voila comme nous avions pris 2 jours je suis à la maison aujourdhui.
Bonjour à Doby alors Laughing

Tiens y'a un serveur de Rennes, marrant ça, j'irai voir.

Sinon moi une petite aventure aujourd'hui, j'ai oublié des pois chiche sur le feu, je m'en suis aperçu à la fac 2h après. Retour au taquet chez moi!
Bilan : on y voyait pas à 1m dans l'appart' mais rien de cramé à part la casserole et les pois chiche, j'ai eu très très chaud et très très peur que ce soit plus grave. Toute l'appart' schlingue d'une force,je vous dit pas, je suis bon pour laver toutes nos fringues, aérer pendant 2 semaines, je vous dit pas comme je suis content de ma journée!!! :S
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

c'est dommage, c'est bon les pois chiches Mr. Green , tu as du avoir chaud en rentrant Shocked

Bien sympa de se retrouver en ligne et à se tirer la bourre comme ça j'en suis à 800 pts

Il faudrait changer la couleur de nos pseudo, le noir étant illisible dans bien des cas.
Pim à choisi un gris moyen, bien vu Okay
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

va pour le gris moyen Wink
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

c'est exactement la remarque que je voulais faire Wink

donc voici la couleurs que j'ai mis : $888 pour le pseudo

et 1227 LP !

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:54 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

en jouant en même temps avec pim, jeepee,skyline et rom@in, j'ai gagné 66 pts de plus rien qu'hier donc passé de 4 à 70 Mort de Rire .
en tout cas, le serveur canada quebec, j'adore les circuits ^^
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:56 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

oui c'est vrai qu'il est pas mal. Faudra que je demande si quelqu'un de là bas connait celui qui avait fait leurs anciennes maps car elles étaient supers.
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:55 (2008)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne Répondre en citant

1161 pts pour moi .

c'est mon jour, 1ère victoire pour moi sur le site Québecquois Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: Votre classement au ladder en ligne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation