Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Allez, 240 médailles Very Happy
18ème en Isère
60ème en Rhône-Alpes
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ouais, c'est clair que c'est pas GT4, il faut revoir totalement sa façon de conduire
Sinon Pim', moi aussi des fois j'ai l'impression que c'est du bol pis quand tu joues avec des mecs très balèzes, tu te rend compte que ça leur arrive pas souvent du tout de retomber en vrac :/

Sinon totalement d'accord avec Skyline, mémorisation des circuits et anticipation quand tu connais pas. Rouler vite mais être au ras des murs Laughing

Sinon 245 médailles Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

je me suis essayé au noir, et tant qu'a faire autant prendre le taureau par les cornes, j'ai tenté de faire la dernière map, malheureusement 60 tours sa me fou une pression énorme, du coup je tiens pas plus de 5 tours sans me planter lol. cette faudrait limite la faire sans l'IA et sans les chrono a chaque check.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:33 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ouais, virer l'IA, c'est pas con ça... Parce que c'est vrai que sur mes précédents essais j'arretais pas de regarder à combien de temps il était et que ça me stressait pas mal. A essayer
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

124 médailles Smile .

Je ne sais pas si vous avez fait attention mais en " jeu solo ", TMNF  a franchi un cap: celle du million de joueurs.

Mais pourquoi il y a un écart de 100000 joueurs entre le solo et le jeu en ligne ?? cela voudrait dire que les 100000 joueurs n'ont pas encore le moindre LP ???
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je viens de finir la dernière noire, je visais l'or, j'ai viré le fantome comme le suggerait Skyline Wink
Le temps or est de 1:05', j'ai fait 1:04'21.xx Mr. Green
Je me suis planté un paquet de fois, la sortie de piste en fin de tour coute 20/25 S.Mes chronos allaient de 59.xx à 1'01.xx, donc on peut sortir pas mal de fois.
Le temps Nadeo me semble extremement difficile à réaliser, il ne faut jamais sortir.

J'en suis là: 248 Médailles, 10 en Isère, 40 en Rhône-Alpes, 327 en France et 1068 dans le monde Cool

Il me manque 12 médailles Nadeo : A06,D02, D04, D05, D13, D14, D15 et les 5 noires.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:21 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bien joué JeePee, je vais devoir m'y mettre si je comprend bien là... Si l'or est à 1'05 ça devrait le faire. Pour la Nadeo on peut se planter une fois seulement. Sinon moi généralement je tourne entre 58"xx et 1'00"xx Wink
Ce week-end j'ai le temps de rouler donc au programme l'or sur la E5 et après on verra!
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 23:46 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

PUTAIN MAIS JE SUIS LE ROI DES CONNARDS Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Je commence la E5, j'arrive à 15 tours en 14'40 environ sur un bon rythme, je me plante, pas très grave, je visais l'or et au lieu de juste me remettre en piste j'appuie sur Recommencer la course, quel abruti, je suis vert!!!!

Je conduisais tranquilou et je fais le con, ça fout la rage

(best lap en 57'65)
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Et voilà, 248 médailles pour moi. Je viens de finir la E5 en 1'00'59"38, soit 54 secondes derrière Nadeo.
Je suis toujours 8ème en Ille-et-Vilaine, 22 en Bretagne, 327 en France, 1068 dans le monde
Donc en gros j'ai 2 grosses sorties à éliminer (-50sec environ) ce qui me semble tout à fait possible à condition de garder mon sang froid. Mon PC a lagué 2 fois, ce qui m'a fait perdre environ 10sec.

Mes seuls tours au dessus de 1'00 sont ceux où je me suis sorti. Sinon j'étais entre 58"4 et 59"5.

Il me reste :
A5, A6, A11
D2, D13, D15
E1, E2, E3, E4, E5

Sont relativement possibles à prendre selon moi : A5 et A11(JeePee les a) D2 (je suis à 3 centièmes), D13 (je suis à 40 centièmes en faisant le con), E2, E4, E5
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Joli Okay t'es pas loin de la Nadeo sur la E5.

J'en ai 2 qui vont pas tarder à craquer Evil or Very Mad je verrai ça ce soir et encore, je donne la proirité au GT5P Challenge.

Au fait un tips pour ceux qui jouent à la manette PS3: je change la sensibilité de la direction, plus faible pour les maps rapides et inversement sur les maps lentes Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:31 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

JeePee38 a écrit:

Joli Okay t'es pas loin de la Nadeo sur la E5.

J'en ai 2 qui vont pas tarder à craquer Evil or Very Mad je verrai ça ce soir et encore, je donne la proirité au GT5P Challenge.

Au fait un tips pour ceux qui jouent à la manette PS3: je change la sensibilité de la direction, plus faible pour les maps rapides et inversement sur les maps lentes Wink
Oui, à 42 tours c'était encore jouable mais je me suis planté. J'ai la fin du parcours en grippe, c'est là que je me plante à chaque fois
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

mes challenges blanc et vert sont tous débloqués.
pour le bleu, j'ai encore un challenge vérouillé encore le C14
pour le rouge, 10 challenges vérouillés encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Sur le D04, je ne suis même pas foutu de décrocher la médaille de bronze, je ne fais que de ma planter( hors piste, scrach... )  rien qu'au tout petit 1er tremplin de saut, des fois , ça passe mais c'est rare Crying or Very sad . il n'ya que le D03 sur lequel j'ai pu décrocher une médaille d'argent

pour le noir, TOUT  vérouillé bien sur.

Mais je compte bien ne plus être avant dernier de la team en éssayant de dépasser de gege33 avec 3 médailles de plus Smile
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ogloc72 a écrit:

mes challenges blanc et vert sont tous débloqués.
pour le bleu, j'ai encore un challenge vérouillé encore le C14
pour le rouge, 10 challenges vérouillés encore Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Sur le D04, je ne suis même pas foutu de décrocher la médaille de bronze, je ne fais que de ma planter( hors piste, scrach... )  rien qu'au tout petit 1er tremplin de saut, des fois , ça passe mais c'est rare Crying or Very sad . il n'ya que le D03 sur lequel j'ai pu décrocher une médaille d'argent

pour le noir, TOUT  vérouillé bien sur.

Mais je compte bien ne plus être avant dernier de la team en éssayant de dépasser de gege33 avec 3 médailles de plus Smile

Hihi, dans même pas une semaine je suis en vacance pour 3 mois Cool alors vas y prend un peu d'avance ... Twisted Evil
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Allez, une breloque de plus: 249 Smile
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:48 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

161 médailles pour moi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation