Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Oui des fois le truc est pas tout à fait à jour, le temps que le serveur se réinitialise.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Voilà mon bilan à 241 médailles. Il me manque comme Nadeo:
A2, A4, A5, A6, A11
B1
C4, C10
D2, D13, D15
E1, E2, E3, E4, les 4 médailles sur E5
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:02 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Brillante soirée Nananov, félicitations Okay

J'en suis là: 236/260

Blanc 1 : A06 1

Vert 0

Bleu 4 : C04 1 - C08 1 - C09 1 - C11 1

Rouge 9 : D01 1 - D02 1 - D04 1 - D05 1 - D10 1 - D11 1 - D13 1 - D14 1 - D15 1

Noir 10 : E01 1 - E02 1 - E03 1 - E04 3 - E05 4

Voila, le compte est bon.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

et ben sa bataille dur entre vous deux  Laughing , nananov a une petite avance mais pour combien de temps ? Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 14:38 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je pars en petit week-end au bord de la mer donc JeePee a le temps de me rattraper d'ici 2 jours.
Ce sont ces saletés d'épreuve terre des halls A et B qui me plombent, je perd 4 médailles sur JeePee rien que sur celles-là!!! Mad Faut que je les travaille et/ou que je passe à la manette pour voir.
J'essaye d'en refaire un peu avant de partir Wink

Mais c'est clair qu'on se bagarre bien, c'est sympa, pour une fois que j'arrive à le suivre! Par contre je met 5 médailles dans la soirée d'hier et bloqué à 10ème en Ille-et-Vilaine, la rage!!
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:34 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Allez, j'ai joué 20min et 3 médailles Wink J'en suis à 244, JeePee a un peu de taf quand même, faut pas qu'il s'ennuie le papy ce week-end Mr. Green
Reste
A5, A6, A11
C4
D2, D13, D15
E1, E2, E3, E4, les 4 médailles sur E5
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

T'es trop fort pour moi, je pense que Skyline a un niveau supèrieur au mien, mais je ne lache pas Wink

le papy vient de remporter la 2ème manche du GT5p Challenge Mr. Green
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:08 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:
Ce sont ces saletés d'épreuve terre

moi j'adore, c'est là que je suis le plus fort, surtout la A02 Wink

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

JeePee38 a écrit:
le papy vient de remporter la 2ème manche du GT5p Challenge Mr. Green

pour 0.006 s, bravo !

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

je pense que tu es bien meilleur que moi jeepee. Et bravo pour ta victoire au GT5P challenge
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Merci les gars je suis passé d'un souffle Laughing

L'autre soir en ligne tu m'as impressionné Skyline Wink
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:25 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

j'en suis à 117 médailles.

Petite dédicace ( bizarroid vous allez me dire ) à trackmania: ce jeu me fait prendre conscience ce que signifie réellement " se battre dans la vie" !!!!! ( c'est c que je pense ) car sur ce jeu, j'en chies grave !!!!!!!!!! perso, GT4 est très facile comparé à ce jeu.
Je paries que vous devez être surpris par toutes mes contres perfs sur TM !!? moi qui, de très loin, a un bien meilleur niveau sur GT4 que là
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ogloc72 a écrit:
car sur ce jeu, j'en chies grave !!!!!!!!!! perso, GT4 est très facile comparé à ce jeu.

+1 je me joints à ta remarque.
ce qui rends "difficile" Trackmania, c'est tous ces sauts et obstacles où une part de chance intervient (ça ça me gonfle d'une force)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

+1 aussi pimousse Smile
sur ce jeu, j m'aperçois que la mémorisation du circuit est primordiale pour faire une perf correcte , déjouer les pièges de la piste et surtout réussir à atteindre la ligne. oui c'st sûr, une GROSSE part de chance intervient, il y a pas photo là dessus sinon c'est mort !!!!! bon après c'est une question de pilotage enfin quoique ça reste de l'arcade 
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

merci JeePee

La mémoire des circuits est le plus important dans track, et le facteur adaptation quand tu fais le circuit pour la  première fois, sinon après même si c'est de l'arcade tout se joue sur le pilotage étant donné que tout le monde a la même voiture niveau performance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 711, 12, 13  >
Page 6 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation