Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je veux bien Nananov Wink

J'ai 3 courses bloquées:

1- Il faut que j'invite un ami ... je crois avoir compris ton topo, donc à faire.
2- Il faut que j'organise une course sur mon micro, c'est lancer un défi ?, si c'est le cas on fait ça quand tu as le temps.
3- Il me faut 5000 Pts Ladder et la, tu ne peux rien pour moi.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:50 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

-Pour inviter un ami oui j'avais tout expliqué.
-Pour les 5000 pts au ladder : démerde toi Laughing J'ai déjà du mal tout seul!
-Pour organiser une course sur son ordi je crois qu'il faut juste créer un autre profil bidon (mais pas forcément en ligne) et lancer une partie multijoueur et la finir (c'est à dire faire gagner l'un des 2 joueurs), c'est assez simple. Tu prend le circuit A1 et en 2min c'est torché.

Si tu as un défi à lancer, tu peux le faire et que je le fasse plus tard, je recevrai ça quand je me connecterai donc pas besoin d'être synchro.

Voilà, j'espère que ça va le faire.

tu l'as faite la dernière noire? Moi j'ai échoué ce week-end après 20min, j'étais dégoûté mais je vise la Nadeo direct, je vais ptet essayer de la finir juste une fois pour avoir l'argent ou l'or.

PS : au vu de l'acharnement de certains membres (Sky', JP et Pim' au hasard), vous comprenez un peu mieux pourquoi je lâchais GT4 par moments, j'avais la quête Trackmania qui me prenait tout mon temps Embarassed Disons que c'était par périodes ...
Là j'ai pas allumé ma PS3 depuis 3 semaines Laughing
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ok, c'est tout bon, 229 médailles, 21ème en Isère, merci Nananov Wink
Encore une course de vérouillé, la 4ème noire (5000 Ladder). Tu as quoi sur cette course ?, je n'ai pas réussi a finir 1 seule fois le parcours Shocked
Je n'ai pas tenté la dernière noire (ça fait un peu peur, mais on a fait bien pire sur GT4 Mr. Green )
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Hé hé, j'ai l'or sur celle là moi, faut pas mal d'essais mais elle est sympa je trouve Wink Donc dès que j'atteins les 5000, hop, 3 médailles  d'un coup Razz
Sinon la dernière on peut pas comparer avec GT4 car là si tu te fous dehors c'est min. 15sec de perdues et tu peux presque dire adieu à ta médaille Nadeo.
Et en plus ça va quand même assez vite entre les sauts où il ne faut pas se rater, on est pas sur le Mans où peux boire un coup dans les lignes droites.
Mais ça va se faire Very Happy

Bon là JeePee on est à égalité parfaite : même nombre de médailles, même épreuve bloquée... Je sens que la bagarre va être rude. Généralement le soir j'essaye de me trouver une épreuve où je n'ai pas la Nadeo et je la fait mais ça devient de plus en plus dur de le faire en une soirée Very Happy
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 09:19 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

182 medailles on/off line
Blanc : il reste 1 course à débloquer + 6 Nadeo
Vert : il reste 1 course à débloquer + 8 Nadeo
Bleu : il reste 1 course à débloquer + 12 Nadeo
Rouge : il reste 1 course à débloquer + 3 Or + 10 Nadeo
Noir : il reste 2 courses à débloquer + toutes les médailles à avoir Very Happy

Autant dire que je vais vite m'occuper de débloquer ces courses, surtout que j'ai peut être déjà des médailles grâce au online!
Je pense qu'il y a une bonne marge, les 200 médailles me paraissent largement faisables...
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

235 médailles pour moi et 20 ème en Isère Cool
là ça commence à devenir difficile Mr. Green
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Grrr, je vais essayer d'enrayer ça Wink
En tout cas félicitations à toi, atteindre un niveau comme ça en si peu de temps, tu trouveras toujours le moyen de m'étonner JeePee!
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bravo jeepee, pour ma part j'ai gagné une médaille en jouant en off line donc quand je me reconnecterais j'en aurais 221 lol. 
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:29 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

164 médailles non connecté
156 médailles connecté

il y a toujours un truc qui me depasse dans cette différence Embarassed

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:46 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Merci les gars Wink , en fait c'est 236 médailles Mr. Green
Pim chez moi tu as bien 164 médailles.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

235 pour moi, la soirée n'est pas finie  Twisted Evil
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

237, j'y retourne  Twisted Evil
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Et 238 pour ce soir  Mr. Green J'arrête là, je comence à m'énerver Evil or Very Mad
Toutes celles en terre me font chier, surtout celles du hall Blanc, les plus simples ne fait, j'essaierai à la manette parce que j'ai l'impression que la clavier m'handicape à certains moments. Je dois être 10ème en Ille-et-Vilaine Very Happy Je tente le top 5.

Après il y a environ 10 médailles à aller chercher sans trop en chier, jusqu'à environ 245/250, après ça va devenir très dur.
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

chez moi je vois :
JuJu : 253
JeePee : 235
nananov : 233
Skyline : 225

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

en faite je suis a 222, et au debut de ma connecte j'etais a 224, ya des medailles je sais pas ou je les ai gagnés lol, je vais faire un inventaire de mes medailles au moins je serait fixé  Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation