Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

la 4eme je peux pas la faire, il me faut l'or a tte les manches d'avant hors il m'en manque une, une endurance dans le rouge donc j'attendrais d'avoir 5000 ladder, il me reste plus beaucoup de points pour les avoirs je suis a 4700 et des poussières.

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 08:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:58 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

pas de changement de mon côté, toujours à 101 car pas rejoué.

sinon, j'ai ajouté tannis à mes amis et là surprise!!!!!, on est tous battu même xguilx1. il a ses 260 médailles Shocked Shocked Shocked
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 18:12 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tannis fait partie des 20 meilleurs français à Trackmania (les français qui sont les meilleurs au monde :
http://www.netgerdesign.com/forum/sujet-eswc-2007---les-resultats-3854.php , comme à GT4), c'est une grosse bête là dessus.

Pour la petite histoire, à une période je jouais énormément sur un serveur québécois, j'arrivais régulièrement à marquer env. 120pts, j'avais des records sur 3 maps, bref, mon jardin quoi! Et puis je suis retourné sur GT4. En revenant sur les maps 1 mois plus tard, tous les records étaient détenus par un certain Tannis et ils étaient sacrément en dessous de ce que j'avais!!
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ouep, Tannis était réputé sur GT4.

213 médailles Online
222 médailles Offline

36 ème en Isère.
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ce qui est embêtant dans les classements que ce soit mondial, régional, on ne voit que les  1ERS et tout en bas notre classement par rapport à eux.
comment faire pour voir de la place 10 à 20, 20 à 30,... ??
on peut connaitre pour un joueur x  ses stats comme son nombre de points ladder, nombre de médailles même s'il n'est pas dans sa liste d'amis par exemple ???
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bon ben j'ai vraiment fini la quête, les maps noir sont vraiment pourries, sa donne pas du tout envie de les faire.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ah non moi je les trouve bien sympas
Je me fise 250 médailles comme objectif à terme et 240 qui ne devraient pas être trop dures à prendre
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

j'y comprends rien !!!
un coup j'ai 151 médailles, un coup 148, un autre 155 Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Arf... C'est ce que je me tue à expliquer depuis un moment, vous allez pas faire vos Avenger les gars Laughing
Des fois leur compteur déconne quand on arrive sur l'écran où est affiché le nombre de médailles. Il faut juste retourner à l'écran d'accueil et retourner dans "Solo" et il remet tout en ordre.
Moi des fois il m'affiche 222 médailles et des fois 227. Mais mon vrai nombre est 227.

Je pense (j'espère) qu'ils vont corriger ça dans une prochaine MaJ
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Dit nananov j'ai pas bien compris ce que tu veux dire, c'est que c'est dur le français.  Laughing Laughing Laughing Razz

me cherché pas je suis déjà partis Mr. Green
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Offline 228 médailles
Il me reste:
Blanc 1 Nadeo
Vert 0
Bleu 7 Nadeo
Rouge 13 Nadeo
Noir 7 médailles

Online 222 médailles
30 ème en Isère
110 ème en Rhône-Alpes
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Faut que l'on m'explique un truc: elles sont marquées où ces médailles online ? Rolling Eyes Je ne vois que mes médailles du jeu solo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:47 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ce sont celles-là. Mais si tu ne te connecte pas à Internet, tu peux en débloquer certaines que tu n'arrives pas à débloquer quand tu es online.
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 23:52 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Shocked Rolling Eyes Embarassed

155 médailles on/off line Laughing

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Bah tu progresses en ligne, quand tu retourneras sur les médailles ça te paraîtra facile. Comme les permis sur GT4 Razz

JeePee, tu veux quon t'explique pour débloquer les médailles où il faut faire des trucs à la con genre défier quelqu'un? Je veux bien te servir de "cobaye"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation