Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

J'ai vu que tu avais progressé Skyline, t'as pas dit ton dernier mot à ce que je vois Wink

Edit: moi j'en ai encore une vingtaine à aller chercher, après ça va vraiment être dur...
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 11:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 15:24 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

non j'ai pas dis mon dernier mot, maintenant je commence a avoir du mal a aller chercher celle qui me manque, en plus il me manque celle que j'aime pas du tout, soit sur la terre et sur les endurances.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:25 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Moi ce sont celles sur terre et celles à haute vitesse où j'ai du mal...

Ce week-end s'il ne fait pas beau je vais essayer de me coller à la grande endurance d'une heure, je vais la tenter en 3x 20min histoire de ne pas péter un câble Laughing J'espère battre Nadeo direct pour ne pas avoir à la refaire 50 fois.
Normalement y'a moyen de lui coller 3sec dans les 5 premiers tours (parce qu'il merde un peu), ensuite 0"500 par tour et à un moment il perd 15sec d'après Tannis... Donc ça autorise 1/2 sorties.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 16:28 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

moi celle d'une heure je suis pas pret de la faire, track j'aime bien mais faut que les courses aille vite, j'aime pas les courses de la noir, c'est trop long sauf la 1ere elle passe bien mais j'arrive pas a avoir l'or.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Moi non plus je suis bloqué à l'argent à la 1, je l'aime pas.
La 4ème est courte (2min) et bien sympa
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:04 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

TOTAL médailles: 101

blanc: me reste rien à avoir sauf nadeo !!??

vert:  me reste 9 en or à avoir

bleu: me reste 6 bronze, 7 argent et 15 en or ( les 5 derniers circuits pas encore dévérouillés )

rouge: me reste 13 bronze, 14 en argent, 15 en or ( les 10 derniers circuits pas encore débloqués )

noir: il me reste absolument tout à avoir ( circuits compris évidemment )

Pour ce qui est des médailles nadeo, je n'en sais rien, je ne vois pas les temps nadeo ni si j'en ai une. comment fait-on ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Pour voir les temps nadéos il faut avoir le rouge tout en or. Donc à mon avis laisse tomber pour le moment. Tu verras après.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 13:40 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:

Moi non plus je suis bloqué à l'argent à la 1, je l'aime pas.
La 4ème est courte (2min) et bien sympa

Ca y est je l'ai eue Wink J'ai du faire une trentaine d'essais. J'avais mis le Nadeo en objectif carrément
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

la 4eme comment tu as fait pour la faire puisque qu'il fait 5000 ladder ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:13 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je l'ai faite en offline où il faut juste avoir l'or à l'épeuve d'avant.
Quand je lance le jeu je ne me connecte pas et le tour est joue.
Dès que j'aurai 5000Pts l'épreuve sera débloquée et mes 3 médailles automatiquement comptabilisées Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ah oki, j'avais pas vu cet optique la lol
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tiens, encore une astuce:
quand vous jouez en ligne sur un circuit officiel du jeu solo (D14 par exemple) et que vous faites une médaille, elle est comptabilisée automatiquement dans votre classement solo. Ca m'a fait ça pour une endurance hier donc c'est cool! Donc jouer en ligne sur des épreuves du jeu solo vous fait gagner sur 2 tableaux.
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:18 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Exact. J'ai remarqué la même chose en faisant une deuxième place sur une map nadeo en ligne.
J'ai remarqué que j'avais une médaille en solo en plus.
Et quand j'ai voulu la refaire en solo pour améliorer mon chrono, j'ai vu que mon ghost prenait la trajectoire de mon chrono en ligne.
Bon à savoir...
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:36 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

pour ma part je suis peut etre bien arrivé au bout de ma quete, il me reste les courses pourri (mon avis) et ce genre de map j'ai une grosse flemme de la faire 50 fois.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 01:44 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bah fait au moins la 4ème noire
Moi je continue à m'arracher, je suis 16ème dans le 35, faut que je fasse top 10, y'a trop moyen
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation