Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Oui c'est moi, c'est juste que j'ai paumé mon mot de passe et que ce con de site ne prend pas celui qu'il me renvoie. Donc des fois ça merde et je poste en invité...

ça la fiche mal pour un admin Laughing Wink

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 18:19 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Clair! La E j'y arrive pas, t'as un conseil à me donner JeePee pour celle-là?
Fonc pour la E, t'as largement le niveau, faut juste un peu de patience Wink

Tout se joue dans le looping après le saut il faut atterrir assez tôt sur le promontoire et être sur la droite pour avoir à peine à braquer et prendre un max de vitesse et ensuite, rester le + bas possible au début du virage relevé, après tu laisses filer en braquant un minimum et c'est dans la poche Wink

Je vais peut être retenté la E5 maintenant si je suis dans le coup Mr. Green
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

A force de ténacité, il ne me reste plus que la médaille d'or du D05 à avoir pour débloquer les 5 prochains circuits rouges Smile

153 médailles
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:23 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

me revoilà Very Happy

Et Hop, je viens de débloquer le C14. finalement, c'est simple à dévérouiller mais qui croyais que c'était l'inverse en pensant qu'il fallait un autre joueur pas de loin de l'appart pour l'inviter.
juste 2 éssais et déjà la médaille d'argent dessus
Wink .

155 médailles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:08 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

good ogloc, tu vois qu'il fallait pas te décourager! Wink
Pour ma part j'arrive pas sur la E1, j'en ai marre.
Il y a un cut énorme mais super dur à prendre. Si j'y arrive j'ai la Nadéo. En fait il est juste après le grand saut, il faut retomber juste avant le checkpoint sans prendre le looping, ça fait gagner 1sec je pense.
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:31 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Enfin, 260 médailles Cool

Contrairement à ce qui se dit sur certains forums, quand on a 260 médailles on est 1er partout.

Je termine la E5 avec 21 s d'avance je suis sorti 3 fois dont la dernière dans l'avant dernier tour, dommage j'aurai fini avec une belle avance Mr. Green
Mon temps: 59:44.92

PS: heureusement que l'on s'est tiré la bourre avec Nananov sinon je ne sais pas si j'aurai été jusqu'au bout Wink
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Bravo, toute mes felicitations !!! Okay
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:57 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

TOUTES MES GRANDES FELICITATIONS EGALEMENT JeePee. !!!!!!!!!!! Wink Wink . Finalement,tu es arrivé à 260 avant li alors qu'il avait de l'avance sur toi Very Happy

Maintenant, à nous de faire de même. Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Félicitations JeePee
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:51 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bon bin tout est dit, BRAVO
111813 pts / 260 médailles, même combat Wink

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Merci à tous Very Happy

Pimousse38 a écrit:
111813 pts / 260 médailles, même combat Wink

ça y ressemble fortement, avec quelques épreuves cauchemar à la fin Mr. Green

Allez les gars Twisted Evil , on augmente son niveau petit à petit Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:42 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je suis juste de retour chez moi et que vois-je, le JeePee m'a grillé la politesse Wink
Grand bravo à toi, je vais essayer de te rejoindre le plus vite possible. Encore une fois ta progression est fulgurante, tu peux te vanter d'avoir un sacré don pour les jeu de course en tout genre!!
Les 111 813 me paraissent quand même plus durs et plus longs à obtenir mais c'est vrai que c'est quand même pas facile.

++
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Merci bien Very Happy

C'est certain, les pts A sont beaucoup + longs à obtenir, quand on pense au nombre d'heures de pilotage qu'il faut accumuler ...

J'ai édité le E1, je ne comprend pas où tu veux couper, allez ça va le faire Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 00:32 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Citation:
J'ai édité le E1

Comment ça?
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 01:23 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tu vas dans "C:\Program Files\TmNationsForever\GameData\Tracks\Campaigns\Nations\Black" et tu copie (pas déplacer) "E01-Obstacle.Challenge.Gbx" dans "C:\Documents and Settings\Toi\Mes documents\TrackMania\Tracks" Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation