Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Moi il va falloir que je m'y remette a ces médailles, il y en a certaine je suis a moins de 0.100 donc bon il y a moyens d'avoir les nadeo.

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:53 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Super Nananov, il y a quelques jours je pensais que les 260 étaient impossible pour moi, maintenant je pense l'inverse Laughing
Je vais prendre mon temps, et j'ai du boulot sur le GTChallenge.
J'ai testé la dernière vite fait sur 5 tours, j'étais devant et le circuit me paraissait vraiment facile par rapport à la fois où j'ai eu l'or, comme quoi on progresse Very Happy
J'ai fait quelques tours sur la 1ère map des Masters de Paris, du pur régal, ils ne roulent pas sur de la merde à ce niveau, c'est technique et rapide en même temps, j'adore Okay
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 12:40 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ouep, moi j'aurais pas le temps de passer à 260 aujourd'hui pour cause de travail à faire Sad
Oui on progresse c'est clair mais sur celle-ci ça se joue surtout sur la régularité. Il faut réussir à tourner en 58" sans se mettre en danger.

J'ai discuté vite fait en ligne avec juju57 en ligne (il a 258 médailles), il lui manque la E3 et E5.

Pour les maps des masters, je pense qu'on va se faire un classement dessus avec les records Mr. Green
Pourquoi ne pas mettre celles-ci si on fait un serveur??? S'il est public ça aurait l'avantage de ramener du monde non? Genre on peut  les mettre en rounds ou en timeattack.
J'avais aussi récupérées celles des compétitions officielles pour juin et juillet, elles sont dans le même style, je vous donnerai le lien dans la journée.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 00:17 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Hop, cassos toute la semaine en Ecosse et à Londres pour moi, JeePee je compte sur toi pour ne pas me griller pour les 260 médailles  Mr. Green (je déconne, fonce!)

++ all
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:11 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tu peux partir tranquille si j'arrive à 259, ce sera un miracle, fais la bise aux Ecossaises de ma part Mr. Green
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 01:29 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tu te sous-estime JeePee, les 260 sont possibles pour toi Wink
Euh, les écossaises ce sont les personnes avec des espèces de jupes rayées en tweed avec rien dessous?!  Mr. Green
Déjà faudra que je m'habitue à leur horrible accent...
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

258 au compteur Cool 4 en Isère, 12 dans le Rhône, 105 en France et 337 dans le monde.
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:33 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

259 médailles, 3 en Isère, 10 dans le Rhône, 85 en France et 277 dans le monde Very Happy

Il me reste l'endurance de 60 tours, j'ai fais des tests, je suis pas mal, je tourne en 58/59, on a le droit à un joker sur cette course et pas plus Mr. Green
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

J'ai failli avoir la dernière médaille Evil or Very Mad
Jusqu' au tour 46 je n'avais pas fait l'ombre d'une faute et j' allais prendre un tour au Nadeo, T47 sortie de piste, T48 sortie de piste, T49 sortie de piste ... j'ai du avoir une panne de cerveau Mr. Green
J'arrive à sortir des tours en 57.xxx, ce sera pour une prochaine fois Laughing
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

dommage JeePee

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:03 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Trop dommage ...
C'est nananov qui a du soucis a se faire ...
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:57 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Clair! La E j'y arrive pas, t'as un conseil à me donner JeePee pour celle-là?
Fonc pour la E, t'as largement le niveau, faut juste un peu de patience Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov c'est toi ???
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je pense que oui skyline

A l'instant même, me voilà rendu à 150 médailles tout rond Smile
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Oui c'est moi, c'est juste que j'ai paumé mon mot de passe et que ce con de site ne prend pas celui qu'il me renvoie. Donc des fois ça merde et je poste en invité...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13  >
Page 11 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation