Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Et 257 Razz Je passe la E4 en 1'56 (Nadeo en 2'01)!!! Je suis pas mécontent de moi même si j'ai recommencé un nombre incalculable de fois. Les 2 que j'ai passées sont faisable pour toi JeePee, c'est une question de tempo sur la E4 et de régularité sur la E3.
Au fait merci pour les conseils sur la A6 les gars Wink
J'arrête pour ce soir, j'ai les yeux et les nerfs en compote.

Au classement ça donne 2/9/106/336

Demain E2 et E5 au programme Wink
Ca me ferait plaisir d'arriver à 260 avant xguilx et juju57, ils seraient verts Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

J'envoie le graillon : 258 et 1er de mon déartement Razz
Restent E1 et E5, les 2 sont prenables.
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:19 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

grand bravo les gars surtout que vous avez même dépassé carl qui en a 256 Wink .
Au ladder, il n'est que 4000ème et quelques
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Laughing Oui bah il n'a du faire qu'un essai sur chaque Laughing
Il ne doit pas jouer beucoup en ligne et doit uniquement s'entrtaîner sur les maps officielles Smile
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:26 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

255 pour moi, j'ai passé la E3 facile.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:15 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Putain de bordel de merde, je me plante dans la E5 à la fin du 58ème tour alors que j'avais 15sec d'avance sur Nadeo. Mad Mad Mad Mad Mad
Je me plante à cause de la pression, je suis vraiment trop naze putain.

Faiiissss chieeeeerr

Je vais manger des fraises pour la peine
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:

Mort de Rire
Pfou j'en suis a 133 medailles et je galere... Confused

Tu drift ou pas nananov ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:02 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Euh non, là je drift pas sur cette épreuve, je fais déjà assez de conneries comme ça Laughing
Mais faudra que je m'entraîne à drifter sur des maps techniques. J'arrive à mettre la voiture en drift mais j'ai du mal à le maintenir, surtout quand ça tourne pas mal. Mais bon, c'est comme tout, faut de l'entraînement.
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:11 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

J'ai passé la D2, 256 médailles, je suis 5 en Isère, 14 en Rhône-Alpes, 112 en France et 358 dans le monde Cool
Il me reste: E1,E2,E4,E5.
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:19 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:
 Je me plante à cause de la pression, je suis vraiment trop naze putain.
Faiiissss chieeeeerr

ben oui, pourquoi stréssé, il ne t'en reste plus que 2 Okay .Moi par contre , j'ai beaucoup de pain sur la planche, je vais m'attaquer au rouge, je vais en c***** car je veux débloquer les 10 autres.

A propos du rouge, pour les déverouiller, il faut avoir les 5 médailles d'or des 5  premières épreuves ou juste une sur les 5 ??????????
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Non ogloc, l'or sur les 5 Wink Donc accroche toi! Mais en connaissant bien les maps tu peux le faire

JeePee, je te conseille la E2 après, elle est vraiment pas dure, suffit de connaître un peu le parcours.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:32 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

259 médailles pour moi Okay J'ai réussi la E5 avec 34sec d'avance!! Nadeo se sort au 35ème tour exactement. Moi je me suis planté au 12ème et au 41ème. Et je me suis fait une belle cabriole vers la fin, j'ai cru que c'était mort, je me suis pris un checkpoint en l'air, la voiture a fait genre 6 tonneaux en l'air avant de retomber miraculeusement sur ses roues à 2m du précipice Cool

Ne reste plus que la E1 ou j'ai 0"98 de retard sur Nadeo et j'ai déjà fait un essai avec 1"05 d'avance et je me suis planté après mais donc c'est jouable.

Au niveau classement ça donne 1/5/80/254

Bon j'arrete bientôt de vous saouler à chaque médaille car j'aurai bientôt 260 Mr. Green Mr. Green
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:43 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

et ben tu auras fait une sacré course au médailles lol, 1er de ton département pas mal ^^
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 00:15 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

courage nananov !!!!! Wink  après tu viendras " en ligne "qu'on foutent ta volée Mr. Green

Dans mon cas, j'en suis à 139 médailles et j'ai obtenu ma 1ère médaille d'or du rouge sur la D01 Smile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 01:12 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Oué, je suis content là mais j'aimerai bien avoir les 260 pour enfoncer le clou dans le département (le 2ème est à 258) mais là je me galère pas mal sur la E1, je suis encore à 0"700 de Nadeo et je déteste ce genre de map... Donc va falloir que je bosse dessus

Mais toi eu début puis JeePee, ça m'a bien motivé pour m'arracher. Okay En tout cas les maps de ce nouveau Trackmania sont bien plus intéressantes que celles d'avant, je m'y suis bien amusé même si certaines m'ont pris la tête.

Je pense que je jouerai seulement en ligne sur des multilaps, même si ça ne rapporte pas beaucoup, je ne jouerai pas le classement au Ladder car je n'ai pas assez de temps, à la rigueur j'essaierai de faire des temps sur les maps officielles qui sont sympas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation