Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Et hop, 250 mdéailles Very Happy Non mais !!!
J'ai passé la A2 et A11, je suis pas loin sur la A5.
Ensuite on passera aux choses sérieuses (les D et E).
Je suis 6ème dans le 35, 886ème mondial.

A toi JeePee Wink Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

En à peine 15mn, 4 médailles de plus et que des médailles d'or siou plait sur le vert Smile .

total donc: 128 médailles
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:46 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

250 médailles et 9ème en Isère Cool
Il me reste: A06, D02, D05, D13, D15 et les 5 noires.
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

hop encore 2 or --> 130 médailles
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Ben voilà ogloc, petit à petit tu vas débloquer des épreuves et augmenter ton score Wink

JeePee, on en est exactement au même point à part qu'il me reste la A5 et non la D5. J'aurai le temps de jouer ce week-end et après je ne serai pas là donc tu auras les coudées franches Wink
256 m'apparaît être un objectif raisonnable, et toi?
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:33 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

132 medailles je crois Wink
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:
... à part qu'il me reste la A5 ...

j'ai la nadeo sur la A5 Razz

162 médailles pour moi

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Hé hé pas mal Pim', elle m'énerve passablement la A5 même si je ne suis pas très loin, faut juste que je me motive à la tenter 15 000 fois.
Sinon j'ai trouvé le "truc" sur la A6, ce qu'il faut faire pour retomber sur l'avant comme Nadeo. Reste plus qu'à faire un paquet de tentative car ça doit se jouer au centième près Wink
JeePee38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:55 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

nananov a écrit:

JeePee, on en est exactement au même point à part qu'il me reste la A5 et non la D5. J'aurai le temps de jouer ce week-end et après je ne serai pas là donc tu auras les coudées franches Wink
256 m'apparaît être un objectif raisonnable, et toi?

La semaine prochaine, j'en profiterai pour bosser la 3ème manche du GTChallenge, tu pars combien de temps ?
Bravo pour la D5, je galère dessus.
256, pour moi ça va être difficile.
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:32 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je pars lundi matin et je reviens vendredi soir.

Et hop, 252 médailles pour moi Wink J'ai passé la D15 (endurance terre) qui me paraissait insurmontable mais une fois dans le bon rythme ça passe, y'a même pas mal de marge car je me suis planté légèrement 2 fois.
Sur la D2 faut aller le plus bas possible sur les tremplins.

Ca me fait 5ème dans le 35, 14ème en Bretagne, 216 en France et 689 dans le monde. Ca commence à être pas trop dégueu. Very Happy
Le jour où je rejoue en ligne sur des maps Nadeo ça va saigner Laughing

Restent:
A5, A6
D13
E1, E2, E3, E4, E5
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

la A6 je suis en 28.59 ... et nadeo est à 28.58 !!!

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:05 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Pas de bol Pim Shocked

Je viens de passer la D5: 251
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 00:09 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Tin c'est trop con Pim! T'as du t'arracher les cheveux en voyant ça!!
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 13:50 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

253, j'ai réussi la E3 (endurance terre) avec 4sec d'avance.
Elle m'a bien énervé car la réception des sauts est très aléatoire sur terre et ça a le don de m'agacer.
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

jeepee et nananov, grand bravo pour toutes vos médailles les gars!!! chapeau bas Wink Wink Wink Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation