Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou en êtes-vous des médailles
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je propose qu'on fasse un bilan de nos médailles ici. Alors pour moi ça donne:

TOTAL : 213 médailles

Blanc : reste 4 nadeos
Vert: reste 10 nadeos
Bleu: reste 6 nadeos
Rouge: reste 10 nadéos + dernière épreuve en intégralité (j'arrive pas à débloquer ce truc où il faut envoyer un mail etc. ça marche pas :mad:)
Noir: reste 2 nadeos, 1 or+nadeo et 2 épreuves en intégralité
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:47 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

alors moi sa donne

TOTAL : 214 médailles

blanc : reste 3 nadeo
vert : reste 1 nadeo
bleu  : reste 5 nadeo
rouge : 9 nadeo + 2 or et une complète a faire
noir: 2 or et 3 a faire complètement.
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:04 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

C'est un peu compliqué entre le Offline/Online Mr. Green

Online 208 médailles
Offline 217 médailles

Blanc il me manque 1 Nadeo

Vert il me manque 4 Nadeos

Bleu:
Online il me manque 1 bronze, 1 argent, 1 or, 12 Nadeos
Offline il me manque 12 Nadeos

Rouge
Online il me manque 1 bronze, 1 argent, 1 or, 14 Nadeos
Offline il me manque 14 Nadeos

Noir
Online j'ai 2 bronze, 2 argent, 1 or
Offline J'ai 3 bronze, 3 argent, 2 or

Dernière édition par JeePee38 le Mar 20 Mai - 19:24 (2008); édité 2 fois
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:05 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Je croyais t'avoir vu à 219 Skyline, il doit déconner un peu leur compteur (ou alors c'est moi qui ne me rappelle plus bien...)
En tout cas c'est sympa de se tirer la bourre à distance sur les médailles.
Perso je n'ai fait que le blanc et le bleu sérieusement.

JeePee m'impressionne toujours autant, que ce soit sur GT ou sur TMN, tu lui fait découvrir un jeu, arcade, à la manette, nouveau, et 2 semaine après il a (presque Twisted Evil ) ton niveau Shocked Shocked Il me tue ce mec!! J'ai hâte de te voir en ligne JeePee, que tu voies de quel bois je me chauffe Twisted Evil Viens chercher bonheur sur un multilap avec nananov!

Pim a l'air en bonne voie aussi Wink

En tout cas content que ce jeu vous plaise, je m'ennuyais tout seul avant que Skyline se mette à y jouer Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:06 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Aaaaahhh ouais, c'est pour ça alors que t'as plein de médailles Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

ben tu vois hier j'etais a 215 ou je sais plus combien et ce midi paf 214  Shocked , pas tout compris  Laughing

Il me fallait juste un peu de motive, sur l'ancien track que j'avais joué je pouvais pas me connecté au net alors c'est chiant mais maintenant on est la Okay
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:26 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

TOTAL : 132 médailles

blanc : tout en or + 5 nadeo
vert : tout en or
bleu : 3 en or , le reste en argent
rouge : 1 en argent , 2 en bronze
noir : 0 !!!

quand vous dites médaille nadeo, moi j'y ai pas droit, c'est parce que je n'ai pas tout débloqué ???

en ligne j'ai 590 LP

Dernière édition par Pimousse38 le Lun 19 Mai - 23:27 (2008); édité 2 fois
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:35 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

la médaille nadeo s'obtient en battant le temps de l'auteur su circuit, tu débloque le fantôme après avec un certain nombre de point.

moi je suis a plus de 4000 points.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Skyline, des fois le compteur déconne mais ton nombre réel de médailles ne change pas. Il suffit de revenir à la page d'accueil et de retourner dans les médailles et ton nombre réel devrait s'afficher correctement. On devrait avoir une MaJ prochainement pour corriger cela.

Pimousse, en fait quand tu débloqueras le Noir (en ayant eu l'or dans toutes les rouges sauf une si ma mémoire est bonne), tu auras accès au fantôme de Nadeo sur toutes les maps.
Mais si tu bats son record sur une map sans voir son fantôme, ça marche aussi. Donc tu peux les avoir mais il va falloir t'arracher car tu n'auras pas de lièvre. Pour battre le record Nadeo généralement il ne faut faire aucune erreur et optimiser son parcours à fond, c'est à dire passer au plus près des bordures tout le temps.
Essaye de t'arracher sur le A1, il est pas trop dur à battre. Tu auras une médaille en plus (verte et dorée).

Moi j'ai pas masse de points en ligne, à peine plus de 100 car j'ai pas le temps de jouer, même en solo.
Pour donner un ordre d'idée, du blanc au rouge, j'ai eu pratiquement toutes mes médailles d'or en moins de 5 essais. Very Happy

Dernière édition par nananov le Lun 19 Mai - 17:44 (2008); édité 1 fois
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:43 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

bin tiens pendant que j'y pense, vu que vous les avez les temps nadeo, vous pourriez en faire la liste Idea
=> []

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:44 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Pimousse38 a écrit:

bin tiens pendant que j'y pense, vu que vous les avez les temps nadeo, vous pourriez en faire la liste Idea
=> []

ok, je te fais sa se soir
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:46 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

Oui on devrait pouvoir te faire ça Wink (sans rire) faut qu'on partage les trucs. Hop, je fais les blancs ce soir (tard parce que là je vais faire un tennis)
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

O la chance, il va faire du tennis !!! Shocked
Moi j'ai pas pu ce WE trop de pluie Evil or Very Mad
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

4éme médaille nadeo pour moi Okay aprés un bon entrainement online sur nadeo white round ç aide

A01 : 24,54 (je viens de faire 24,51 ; ancien best à 24,55 !)
A02 : 16,25 (best en 16,22)
A03 : 18,75 (best 18,75)
A04 : 5,95 (best 5,89)

Dernière édition par Pimousse38 le Lun 19 Mai - 20:18 (2008); édité 4 fois
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles Répondre en citant

pour les médailles nadeo :

blanc : il me manque la 5, 6, 11
bleu : il me manque la 10
vert : il me mnque la 4, 5, 7, 11, 15
rouge : j'ai la 4, 6, 8 ,9, 10
noir : aucune

tu veux les temps aussi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2017)    Sujet du message: Ou en êtes-vous des médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation