Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveurs intéressants
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Autres serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Ah ben ça nous aide pas mal, merci les gars  Laughing Laughing
Nan bah moi 3 maps maxi quand c'est chiant, histoire de voir si c'est tout le temps comme ça.
L'autre jour j'étais sur un serveur avec des maps d'environ 10sec presque toutes droites. Y'avais un vote alors je met 0 parce que c'était vraiment pourri. Le gars qui tient le serveur (un "gamin" de 14 ans maxi je pense) me dit "oui mais t'es pas gentil, 0 t'es dur, t'es méchant (!)". J'ai fait "bon ok, cassos"! Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

nadeo white / france / round 31pts / gros niveau, beaucoup de personne a moins de 5000 au classement, souvent beaucoup de monde voir énormément donc bcp de points a la clé si dans les 50 premiers sur 120, plus grand nombre vue c'était 185 joueur, mais a 50 pas rentable, environ 20pts pour moi en étant dans les 25 premiers.

nadeo white / france / contre la montre / très bon niveau aussi
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:50 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

nananov a écrit:
Ah ben ça nous aide pas mal, merci les gars Laughing Laughing

DoozerMania

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:30 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

oki, merci Pimousse
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 18:37 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Bataillon francophone / France / Rounds / Maps sympas, très bon niveau

J'ai joué dessus ce matin, je marquais entre 50 et 80 points en étant dans les 5 premiers Wink
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:37 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

ESL Spain www.esl.es / Espagne / Rounds / Bon niveau, gros points à prendre, maps Nadeo
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Attention, gros serveur :
<SAW> The Green Room / Allemagne / Rounds / Très gros niveau, maps nadeos
ogloc72
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

gros souci là: ils me disent que je suis déconnecté et pourtant j'ai internet et j'ai bien mon écran de jeu avec marqué " jeu solo, jeu en ligne, jeu à plusieurs".
Alors comment faire pour me connecter ??????, je ne sais pas sur quoi cliquer Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)    Sujet du message: Serveurs intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Autres serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation