Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveurs intéressants
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Autres serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

je propose qu'on regroupe ici les serveurs intéressants comme ça on gagnera du temps. Cela peut changer mais déjà ça donne un idée.
Je propose cette présentations
NOM DU SERVEUR / PAYS / MODE / Remarque

Cerfs Dieppois / France / Rounds en 32pts / Admin chiant, ne surtout pas dire de gros mot (même "crotte"!!!) car sinon il vous éjecte! Maps sympas
Gentlemen's driver / France / multilap / 5tours, maps sympas, niveau correct
Québec Montréal Francais / Canada / contre la montre / bonne ambiance bonne entente, niveau sympa, mélange de circuit de nadeo et circuit perso
Bataillon francophone / France / Rounds / Maps sympas, très bon niveau
ESL Spain www.esl.es / Espagne / Rounds / Bon niveau, gros points à prendre, maps Nadeo (Pimousse y traine pas mal en ce moment Wink )
<SAW> The Green Room / Allemagne / Rounds / Très gros niveau, maps nadeos

Dernière édition par nananov le Mer 28 Mai - 13:16 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Québec Montréal Francais / Canada / contre la montre / bonne ambiance bonne entente, niveau sympa, mais j'ai failli me faire éjecter par un boulet Laughing et mélange de circuit de nadeo et circuit perso.

Ah oui, j'allais oublié, premier doublé easy rider avec rom@in. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

ouaou, félicitations les gars, je met le post 1 à jour et je rajoute :

Gentlemen's driver / France / multilap / 5tours, maps sympas, niveau correct

On aurait pu faire un doublé si Pimousse se faisait pas prendre un tour par les premiers Mr. Green Mr. Green (pas taper Pim' Razz )

J'ai appris que la team BST (vous savez les multilaps BSTBen Wink) avait encore des serveurs donc j'irai chercher ça
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 10:32 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Très sympa cette petite session avec skyline.  Very Happy
Bien joué, t'as fait pas mal de podiums au final.
J'ai trouvé que tu te démerdais spécialement bien sur les circuits longs avec une vitesse très rapide.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 12:41 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

oui, j'aime bien les circuit a vitesse élevé, mais j'ai vu que tu étais souvent devant moi au début des circuits. tiens quand tu voyais le classement en fin de session tu me voyais en F1 ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:08 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Moi c'est l'inverse, je préfères les circuits hyper techniques sans trop de gros sauts, pas trop rapides et avec plein de virages Razz
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:18 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Oui je voyais tout le temps la voiture de base, en course et dans le classement.
Je devrais voir la skyline que t'as montré dans un autre topic normalement?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:32 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

ben normalement ouais.  Sad , je vais cherché a regler ce problème.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:47 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Va sur le forum officiel que j'ai indiqué qqpart, tu devrais trouver la réponse Wink
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:52 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

j'ai trouvé la réponse, il faut une clé du original ou du sunrise d'après ce que j'ai compris.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 23:29 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

ah ok, les renards... Bon en même temps c'est pas très important!
rom@ain
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:55 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Skyline désolé pour tout a l'heure, j'ai du me déconnecter à cause d'un problème d'internet et j'ai vu après que t'étais connecté sur le serveur. Confused
Et quand j'y suis retourné t'y étais plus.
C'est dommage je me serai bien tiré une petite bourre en plus.
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

t'inquiete pas grave, une prochaine fois.
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 23:43 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

Ok avec plaisir.  Very Happy

Dans le genre serveur inintéressant, j'ai celui ou on s'est retrouvés tout à l'heure avec Pimousse.
La plupart des maps sont très difficiles à finir (souvent trop longues) et quand je commençais enfin a m'amuser ils sont passés a la map suivante alors que j'étais premier ex æquo avec un gars (34 points chacun). Ça énerve!!!!

J'ai pas le nom pour que vous évitiez mais peut être Pimousse?
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 00:37 (2008)    Sujet du message: Serveurs intéressants Répondre en citant

je ne me rappelle plus du serveur non plus mais que des map Dxx

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2017)    Sujet du message: Serveurs intéressants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Autres serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation