Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre serveur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Notre serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de serveur voulez vous ?
contre la montre
0%
 0%  [ 0 ]
equipe
40%
 40%  [ 2 ]
boucle
0%
 0%  [ 0 ]
coupe
60%
 60%  [ 3 ]
par tours
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

en fait je voulais dire "que faut il techniquement".
c'est sur un de nos PC perso, sur un serveur web, etc ...

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:54 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

ben j'ai pas été au bout du processus de création, je me suis arrête au choix des circuits mais a mon avis le serveur est hébergé sur un tracker de trackmania, apres je ne sais pas du tout car j'ai lu qu'il fallait ouvrir les ports TCP et UDP donc qui veut dire que le serveur serait sur le pc, et c'est possible que ce soit sa car des fois les serveur disparaisse comme si ils était supprimé. Par exemple le nadeo white (cup), je l'ai en favoris mais je le vois pas tout le temps. Donc c'est a approfondir.
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

MDR Laughing

je viens de voir que dans TMNF il y a tout ce qu'il faut sur l'écran On-Line pour créer son serveur.

y a plus ka

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2017)    Sujet du message: notre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Notre serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation