Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

notre serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Notre serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel type de serveur voulez vous ?
contre la montre
0%
 0%  [ 0 ]
equipe
40%
 40%  [ 2 ]
boucle
0%
 0%  [ 0 ]
coupe
60%
 60%  [ 3 ]
par tours
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

Voila je lance ce petit sondage pour savoir vos preference pour notre futur serveur.

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:56 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

hihi je connais pas le difference  Mr. Green Embarassed Arrow

Je prefere celui ou on a 5 min pour tourner en meme temps que les autres et c'est celui qui fait le meilleur temps qui gagne, c'est lequel ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:06 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

Moi "coupe" je sais pas ce que c'est

jeje, tu parles de contre la montre, moi j'aime pas trop perso.

Equipe ça veut dire que ça nous est réservé je crois
Boucle c'est du multilap, comme BSTBen (à part qu'on est pas obligés de mettre 10 tours)
Coupe t'a un système de points, on refait la map jusqu'à ce que le 1er ait 32 points (c'est la norme). Le 1er à 10pts, le 2ème 6 etc. Donc généralement ça fait 4/5 manches sur la map et après on change. Moi je vote pour ça ou les laps, c'est sympa mais je me demande si dans un 1er temps on devrait pas juste se mettre un serveur privé
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:13 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

oui mais le serveur privé tu veux le faire en contre la montre en melangeant mes multi laps et les autres ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:24 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

non je pense que c'est pas possible, je sais pas comment fonctionne le serveur Equipe. Je pense qu'il faut choisir quoi qu'il arrive
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:36 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

En fait je prefere coupe, j'y avais jamais joué ^^ Okay
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:06 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

je vote équipe, mais je ne sais pas à quoi ça correspond Laughing

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:26 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

je ne sais pas encore. oui je suis plus pour équipe ,par tours ou coupe
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

a mon avis le système équipe est le même que le système que le mode seul ou tu marque des pts juste pour toi la tu en marque pour ton equipe, mais j'ai jms joué dans ce mode.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

Juste une remarque...
Serveur privé : peut-être super sympa pour jouer entre nous, tester des maps etc mais en revanche on risque de ne pas être nombreux très souvent, à moins d'intégrer des gens de l'extérieur dans la team et en plus cela ne nous fera pas marquer de points pour le classement mondial.
Serveur public: ça élimine les remarques faites juste avant mais en revanche je trouve que si c'est pour créer un "nième" serveur avec des maps qui existent déjà ailleurs c'est un peu con...

Voilà, on fait quoi ?? Mr. Green
jeje33
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:29 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

Faudrait qu'on se fasse un serveur privé dans les premiers temps puis on avisera ...
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:39 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

je dirais serveur privé mélangeant multilaps et contre la montre, au moins on pourras faire un tri des maps a utilisé pour faire un serveur public.
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:50 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

Ah que coucou !
Alors on le créé ce serveurs ou pas ?
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

faut voir ce qu'il faut pour créer son propre serveur.

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:03 (2008)    Sujet du message: notre serveur Répondre en citant

ben il faut pas grand chose, juste des maps et un nom lol, après en le gréant on peut gerer le type de course, le nombre de joueur max, privé ou public etc...

Le truc c'est on met quoi comme map Rolling Eyes , nananov tu décide Mr. Green

A voir aussi si justement on le fait privé ou non, car privé on sera jamais beaucoup ou alors faudra ce faire des rendez vous pour jouer tous ensemble.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: notre serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Notre serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation