Easy Rider Index du Forum

Easy Rider
Le forum Trackmania de la team Easy Rider. Trucs et astuces, réunions, bon plans, tout est ici!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui dans la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nananov
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

Je pense qu'il sera intéressant que l'on identifie la team en ligne, en rajoutant un indicatif "Easy Rider" avant notre pseudo (le pseudo est différent du pseudo en ligne), par exemple xguilx qui s'appelle The_X en ligne.

Un truc du style Easy[pseudo]Rider ça le ferait non? Faut que je regarde comment on fait pour mettre les couleurs dans le pseudo.

Après si des gens veulent venir dans l'équipe pourquoi pas, s'ils sont sympas. Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pimousse38
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

pour mettre de la couleur et autre dans son pseudo => http://www.tm-community.com/index.php?page=tuto&id=12

par exemple pour faire ça : Easy Pimousse38 Rider
il faut mettre ça dans son pseudo : $f00Ea$f80sy $000Pimousse38 $f80Ri$f00der

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

Ok, moi je suis OK, parcontre on fait comment pour modifier son pseudo en ligne ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:11 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

oki, on peut partir sur l'idée de Pim' déjà
jeje, je regarde cet aprèm, c'est pas dur à trouver, ce doit être dans les paramètres
Skyline forever
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:16 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

tu vas ds profil, tu as une partie profil tout en haut et deds tu modifie le surnom
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

Oué merci mais j'avais trouvé ^^
Médaillé d"argent

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

voilà, surnom modifié Wink
Médaillé de bronze

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Qui dans la team? Répondre en citant

pseudo modifié également 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: Qui dans la team?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Easy Rider Index du Forum -> Easy Rider -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation